Est-ce que mon panier sera livré chaque semaine que je le veuille ou non?
C'est vous qui décidez. Vous pouvez choisir de recevoir un panier chaque semaine, tous les 14 jours ou occasionnellement (sans abonnement), dans ce cas-là vous ne serez livré que si vous validez une commande. Par ailleurs quelque soit votre formule, vous pouvez modifier/annuler un panier jusqu'au lundi matin 8h00.
Dois-je commander la même formule chaque semaine ?
Vous pouvez changer de formule à tout moment et/ou modifier le contenu chaque semaine sur la boutique en ligne, en fonction de vos besoins. Vous trouverez un choix de plus de 600 produits pour ajuster vos commandes.
Comment modifier la proposition de commande de ma box bio ?
C'est facile. Le vendredi qui précède votre livraison, vous recevrez une proposition de commande avec le contenu de votre prochain panier. Vous pouvez vous connecter à la boutique de vendredi 14h à lundi 8h pour effectuer vos changements. Pensez à valider vos changements, vous recevez alors automatiquement un mail de confirmation. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous appeler lundi matin.
Je n'aime pas les poireaux. Pouvez-vous les remplacer systématiquement?
C'est tout à fait possible. Il suffit de nous envoyer par mail la liste des fruits et légumes que vous ne souhaitez jamais recevoir, et ils seront remplacés par d'autres produits s'ils étaient prévus dans la composition du panier. Bien entendu vous pouvez modifier cette liste à volonté.
Puis-je choisir la composition de mon panier moi-même ? Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Oui, bien sûr! Vous pouvez composer votre panier vous-même à partir de tous les produits. À noter que le montant minimum de commande est 12 €. Nous vous proposons non seulement nos délicieux légumes biodynamiques, mais également une vaste gamme d'autres produits 100 % biologiques (fruits, pain, œufs, épicerie, boissons…)
Quand puis-je modifier/annuler mon panier au plus tard ?
La boutique en ligne est disponible du Vendredi 14h au Lundi matin 8h00. Avant Vendredi 14h, le contenu des formules ne s'affichera pas encore, mais vous pouvez d'avance ajouter d'éventuels suppléments.
Comment faites-vous avec le paiement?
Le paiement s'effectue par prélèvement automatique à la fin du mois. Dans chaque panier, vous recevrez un bon de livraison papier avec le détail des produits livrés. À la fin du mois, une facture est éditée totalisant les paniers livrés pendant la période de facturation avec l'éventuelle déduction des avoirs. La facture est disponible dans votre compte et correspond au prélèvement émis.